Promotion 2022

La Promotion 2022 est parrainée par Maxime VALET, Médaille de Bronze au Fleuret par équipe aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2021 et Cécile HERNANDEZ, Médaille d’Or au Snowboard Cross aux Jeux Paralympiques de Pékin 2022.

Cette nouvelle promotion est constituée de jeunes de tout le territoire Occitanie. Issus de baccalauréats professionnels ou généraux, ils poursuivent leurs études supérieures en région ou ailleurs en France. Leur point commun : la volonté de réussir et de réaliser leur rêve en atteignant l’objectif professionnel qu’ils se sont fixé.

Accompagnés par leur tutrice et leur tuteur et soutenus par l’équipe de la Fondation, ils ont débuté leur études post-bac en septembre 2022. Découvrez leur témoignage.

Steeve Tambour-Cheval

Propos recueillis en novembre 2022