Description
Le (la) chargé(e) de mission s’occupe de la mise en place des différentes actions sociales éducatives et caritatives de la Fondation. Elle réfléchit aux axes de travail les plus pertinents et collaborent avec l’ensemble des acteurs impliqués pour la mise en place opérationnelle. Un important travail de communication sera nécessaire pour faire connaître ce volet citoyen et valoriser l’image de la structure. En parallèle, elle veillera au suivi budgétaire, juridique et administratif.
Qualités requises
- Esprit d’équipe
- Polyvalent
- Sportif
Missions principales du métier
- Communiquer
- Encadrer
- Organiser
Diplômes requis
Master Ingénierie & Management des Organisations Sportives
Formation dans le domaine du mécénat et des actions d’intérêt général
Enseignement / Formations
Toulouse School of Management
2 Rue du Doyen-Gabriel-Marty
31042 Toulouse
Tél. : 05 61 63 56 00
tsm-education.fr
Liens utiles
ADMICAL
www.admical.org