Chargé de mission dans une Fondation

Description

Le (la) chargé(e) de mission s’occupe de la mise en place des différentes actions sociales éducatives et caritatives de la Fondation. Elle réfléchit aux axes de travail les plus pertinents et collaborent avec l’ensemble des acteurs impliqués pour la mise en place opérationnelle. Un important travail de communication sera nécessaire pour faire connaître ce volet citoyen et valoriser l’image de la structure. En parallèle, elle veillera au suivi budgétaire, juridique et administratif.

Qualités requises

  • Esprit d’équipe
  • Polyvalent
  • Sportif

Missions principales du métier

  • Communiquer
  • Encadrer
  • Organiser

Diplômes requis

Master Ingénierie & Management des Organisations Sportives

Formation dans le domaine du mécénat et des actions d’intérêt général

Enseignement / Formations

Toulouse School of Management
2 Rue du Doyen-Gabriel-Marty
31042 Toulouse
Tél. : 05 61 63 56 00
tsm-education.fr

Liens utiles

ADMICAL
www.admical.org

Les autres métiers de ce secteur

Afficheur colle

L'afficheur colle effectue l’affichage et l'entretien des panneaux en respectant les critères définis par l’entreprise et les instructions de pose

Directeur de création

Par la vision créative qu'il pose sur les campagnes, le directeur de création influence la stratégie, la visibilité et le discours de l'agence publicitaire. Activités

Assistant de fabrication publicité

L'assistant de fabrication assure le suivi de la production d'une publicité. Activités principales : Gère le trafic (envoi et réception des

Responsable de développement et du patrimoine dans les médias

Le responsable de développement et du patrimoine met en œuvre la politique patrimoniale au niveau régional voire national, à partir des orientations

Magasinier plieur dans les médias

Le magasinier plieur assure la préparation des affiches en atelier : pliage et encartage. Activités principales : Assure les opérations de réception-préparation

Assistant marketing online et offline

L'assistant marketing online et offline a pour objectif de générer des revenus et développer les ventes ainsi que la notoriété d'une marque et son

Découvrez les vidéos
des entreprises de la Région

?rel=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen>