Chargé de mission dans une Fondation

Description

Le (la) chargé(e) de mission s’occupe de la mise en place des différentes actions sociales éducatives et caritatives de la Fondation. Elle réfléchit aux axes de travail les plus pertinents et collaborent avec l’ensemble des acteurs impliqués pour la mise en place opérationnelle. Un important travail de communication sera nécessaire pour faire connaître ce volet citoyen et valoriser l’image de la structure. En parallèle, elle veillera au suivi budgétaire, juridique et administratif.

Qualités requises

  • Esprit d’équipe
  • Polyvalent
  • Sportif

Missions principales du métier

  • Communiquer
  • Encadrer
  • Organiser

Diplômes requis

Master Ingénierie & Management des Organisations Sportives

Formation dans le domaine du mécénat et des actions d’intérêt général

Enseignement / Formations

Toulouse School of Management
2 Rue du Doyen-Gabriel-Marty
31042 Toulouse
Tél. : 05 61 63 56 00
tsm-education.fr

Liens utiles

ADMICAL
www.admical.org

Les autres métiers de ce secteur

Documentaliste médias et communication

Le documentaliste recherche l'information, l'organise et la communique. Activités principales : Collecte les informations utiles sur tout type

Acheteur d'espaces publicitaires

Derrière chaque campagne de publicité se cache le travail d'un acheteur d'espaces publicitaires. Une fois le plan média établi et validé par le client,

TV Producer

Une fois le story-board d'un spot publicitaire ou d'un film élaboré, le TV Producer doit trouver tous les moyens techniques, financiers et artistiques

Chef de produit

Son univers de travail Tous types d'entreprises ou de structures dont l'activité commerciale est le cœur de métier: distribution agricole, agroalimentaire,

Enquêteur de publicité extérieure

L'enquêteur de publicité extérieur prospecte les nouveaux emplacements publicitaires suivant les objectifs définis et veille au développement local

Spécialiste de la communication en environnement

Le spécialiste de la communication en environnement conçoit et met en ouvre la politique de communication d'une entreprise en matière d'environnement

Découvrez les vidéos
des entreprises de la Région

?rel=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen>