Chargé de mission dans une Fondation

Description

Le (la) chargé(e) de mission s’occupe de la mise en place des différentes actions sociales éducatives et caritatives de la Fondation. Elle réfléchit aux axes de travail les plus pertinents et collaborent avec l’ensemble des acteurs impliqués pour la mise en place opérationnelle. Un important travail de communication sera nécessaire pour faire connaître ce volet citoyen et valoriser l’image de la structure. En parallèle, elle veillera au suivi budgétaire, juridique et administratif.

Qualités requises

  • Esprit d’équipe
  • Polyvalent
  • Sportif

Missions principales du métier

  • Communiquer
  • Encadrer
  • Organiser

Diplômes requis

Master Ingénierie & Management des Organisations Sportives

Formation dans le domaine du mécénat et des actions d’intérêt général

Enseignement / Formations

Toulouse School of Management
2 Rue du Doyen-Gabriel-Marty
31042 Toulouse
Tél. : 05 61 63 56 00
tsm-education.fr

Liens utiles

ADMICAL
www.admical.org

Les autres métiers de ce secteur

Directeur artistique

Le directeur artistique conçoit et met en forme (généralement en binôme avec un concepteur-rédacteur) des messages publicitaires uniques à partir

TV Producer

Une fois le story-board d'un spot publicitaire ou d'un film élaboré, le TV Producer doit trouver tous les moyens techniques, financiers et artistiques

Ingénieur innovation produit

Sa créativité naturelle va le conduire à innover en termes de technologies, de produits, de packagings et de mises sur le marché. Son univers de

Directeur de développement et du patrimoine dans les médias

Le directeur de développement et du patrimoine définit et fait appliquer au niveau national la politique du développement et du patrimoine en accord

Coordinateur international en publicité

Le coordinateur international veille à l'adaptation locale des campagnes internationales élaborées par l'agence du pays d'origine du budget. Activités

Concepteur-rédacteur

Le concepteur-rédacteur conçoit des messages publicitaires pour tout type de supports : affiches, films publicitaires, lettres d'informations promotionnelles

Découvrez les vidéos
des entreprises de la Région

?rel=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen>