Directeur de développement et du patrimoine dans les médias

Description

Le directeur de développement et du patrimoine définit et fait appliquer au niveau national la politique du développement et du patrimoine en accord avec la direction générale.

Activités principales :

  • Fixe les objectifs des responsables de développement et du patrimoine.
  • Met en oeuvre les plans d’action visant à optimiser l’offre patrimoniale.
  • Propose et gère le budget d’investissement.
  • Est garant de la bonne application du code des marchés publics.
  • Participe à l’élaboration de la politique tarifaire en liaison avec la direction commerciale.
  • Anime son équipe.

 
Source : Observatoire des métiers de la publicité

Qualités requises

  • Organisé
  • Réactif
  • Relationnel

Missions principales du métier

  • Analyser
  • Animer
  • Concevoir

Diplômes requis

Formation commerciale.

Enseignement / Formations

Liens utiles

Observatoire des Métiers de la Publicité
www.metiers-publicite.fr

Référentiel des Métiers de la Communication
metiersdelacommunication.fr

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