Chargé de promotion

Description

Le chargé de promotion prépare et monte les opérations culturelles de promotion du titre. Il réunit toutes les ressources nécessaires à l’organisation des opérations promotionnelles. Il gère les demandes de présence du journal à l’occasion de manifestations sportives. Il fait réaliser les objets promotionnels (t-shirts, gadgets …).

Nature des tâches :

  • Organisation matérielle des opérations de promotion (stands, spectacles, podium) et gestion des dysfonctionnements : retards, absences
  • Gestion du planning des opérations
  • Choix des prestataires pour la fabrication, la mise en œuvre et l’animation des stands et pour la fabrication des objets promotionnels
  • Suivi des opérations sur le terrain
  • Envoi et mise en place de PLV (visualisation du titre)
  • Recherche de spectacles et d’attractions

 

Qualités requises

  • Organisé
  • Polyvalent
  • Relationnel

Missions principales du métier

  • Animer
  • Organiser
  • Préparer

Diplômes requis

Bac +4/5 en école de commerce ou, en université, filières commerciales.

Enseignement / Formations

Toulouse Business School
20, boulevard Lascrosses
31068 Toulouse
Tél. : 05 61 29 49 49
www.tbs-education.fr

Lycée général et technologique Ozenne
9 rue Merly
31070 Toulouse
Tél. : 05 61 11 58 00
Contact : 0310047h@ac-toulouse.fr
ozenne.mon-ent-occitanie.fr

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