Magasinier plieur dans les médias

Description

Le magasinier plieur assure la préparation des affiches en atelier : pliage et encartage.

Activités principales :

  • Assure les opérations de réception-préparation et dispatche les affiches publicitaires selon les instructions fournies.
  • Range et entretien l’atelier ou le dépôt.
  • Peut gérer les stocks de matériels : outillage et consommable.

 
Autres appellations : Préparateur d’affiche.

Source : Observatoire des métiers de la publicité

Qualités requises

  • Autonome
  • Habile
  • Organisé

Missions principales du métier

  • Contrôler
  • Organiser
  • Préparer

Diplômes requis

Aucune formation n’est nécessaire pour ce poste.

Enseignement / Formations

Liens utiles

Observatoire des Métiers de la Publicité
www.metiers-publicite.fr

Les autres métiers de ce secteur

Roughman

Le roughman réalise des premières planches (dessins, illustrations, images de synthèse) qui serviront de base de travail pour l’équipe créative.

Producteur publicité

Le producteur est chargé de la mise en œuvre des moyens de production du matériel nécessaire pour les campagnes de publicité. Il est responsable de

Responsable de communication

Le responsable de communication doit valoriser l'image de l'entreprise ou affirmer son identité. Pour cela, plusieurs missions lui sont attribuées

Chargé d'études médias et communication

Le chargé d'études gère et organise les études ad hoc de l'agence pour les clients afin d'étayer les recommandations des commerciaux. Activités

Webdesigner

Le webdesigner est la personne chargée de réaliser les pages d'un site web ainsi que tous les éléments graphiques (illustration, création de bannières,

Assistant e-commerce

L'assistant e-commerce s'occupe du développement des ventes en lignes et s'assure de la réalisation des objectifs généraux de ventes avec un focus

Découvrez les vidéos
des entreprises de la Région

?rel=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen>