Directeur de développement et du patrimoine dans les médias

Description

Le directeur de développement et du patrimoine définit et fait appliquer au niveau national la politique du développement et du patrimoine en accord avec la direction générale.

Activités principales :

  • Fixe les objectifs des responsables de développement et du patrimoine.
  • Met en oeuvre les plans d’action visant à optimiser l’offre patrimoniale.
  • Propose et gère le budget d’investissement.
  • Est garant de la bonne application du code des marchés publics.
  • Participe à l’élaboration de la politique tarifaire en liaison avec la direction commerciale.
  • Anime son équipe.

 
Source : Observatoire des métiers de la publicité

Qualités requises

  • Organisé
  • Réactif
  • Relationnel

Missions principales du métier

  • Analyser
  • Animer
  • Concevoir

Diplômes requis

Formation commerciale.

Enseignement / Formations

Liens utiles

Observatoire des Métiers de la Publicité
www.metiers-publicite.fr

Référentiel des Métiers de la Communication
metiersdelacommunication.fr

Les autres métiers de ce secteur

Assistant chef de publicité

L'assistant chef de publicité assiste les chefs de publicité et les chefs de groupe. Activités principales : Participe aux réunions clients

Chargé de mission dans une Fondation

Le (la) chargé(e) de mission s'occupe de la mise en place des différentes actions sociales éducatives et caritatives de la Fondation. Elle réfléchit

Responsable Webmarketing

 Le Responsable Web Marketing est en charge du développement de la notoriété de la société en ligne.  Il est en charge de la conduite

Documentaliste médias et communication

Le documentaliste recherche l'information, l'organise et la communique. Activités principales : Collecte les informations utiles sur tout type

Attaché commercial en publicité

L'attaché commercial prospecte les clients locaux et négocie avec eux des contrats de vente en suivant la politique tarifaire définie par l’entreprise. Activités

Maquettiste concepteur en publicité

Le maquettiste concepteur en publicité assure les réalisations graphiques. Activités principales : Adapte et décline les propositions créatives

Découvrez les vidéos
des entreprises de la Région

?rel=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen>