Chargé de mission dans une Fondation

Description

Le (la) chargé(e) de mission s’occupe de la mise en place des différentes actions sociales éducatives et caritatives de la Fondation. Elle réfléchit aux axes de travail les plus pertinents et collaborent avec l’ensemble des acteurs impliqués pour la mise en place opérationnelle. Un important travail de communication sera nécessaire pour faire connaître ce volet citoyen et valoriser l’image de la structure. En parallèle, elle veillera au suivi budgétaire, juridique et administratif.

Qualités requises

• Esprit d’équipe
  • Polyvalent
  • Sportif

Missions principales du métier

• Communiquer
  • Encadrer
  • Organiser

Diplômes requis

Master Ingénierie & Management des Organisations Sportives

Formation dans le domaine du mécénat et des actions d’intérêt général

Enseignement / Formations

Toulouse School of Management
2 Rue du Doyen-Gabriel-Marty
31042 Toulouse
tsm-education.fr

ADMICAL
www.admical.org

Les autres métiers de ce secteur

Chef de publicité

Le chef de publicité assure la vente d’espaces publicitaires pour le compte de supports médias.Il peut travailler, soit dans la régie intégrée d’un

Magasinier plieur dans les médias

Le magasinier plieur assure la préparation des affiches en atelier : pliage et encartage. Activités principales : Assure les opérations de réception-préparation

Chef de fabrication publicité

Le chef de fabrication publicité est chargé de la mise en œuvre des moyens de production du matériel nécessaire pour les campagnes de publicité.

Afficheur mobilier urbain

L'afficheur mobilier urbain effectue l’affichage et l'entretien des mobiliers publicitaires en respectant les critères définis par l’entreprise et

Directeur du planning stratégique publicité

Par l'animation de son équipe, le directeur du planning stratégique donne des clés d'accès aux créatifs afin d'alimenter leurs réflexions. Activités