Chargé de mission dans une Fondation

Description

Le (la) chargé(e) de mission s’occupe de la mise en place des différentes actions sociales éducatives et caritatives de la Fondation. Elle réfléchit aux axes de travail les plus pertinents et collaborent avec l’ensemble des acteurs impliqués pour la mise en place opérationnelle. Un important travail de communication sera nécessaire pour faire connaître ce volet citoyen et valoriser l’image de la structure. En parallèle, elle veillera au suivi budgétaire, juridique et administratif.

Qualités requises

  • Esprit d’équipe
  • Polyvalent
  • Sportif

Missions principales du métier

  • Communiquer
  • Encadrer
  • Organiser

Diplômes requis

Master Ingénierie & Management des Organisations Sportives

Formation dans le domaine du mécénat et des actions d’intérêt général

Enseignement / Formations

Toulouse School of Management
2 Rue du Doyen-Gabriel-Marty
31042 Toulouse
Tél. : 05 61 63 56 00
tsm-education.fr

Liens utiles

ADMICAL
www.admical.org

Les autres métiers de ce secteur

Responsable d'exploitation publicité

Le responsable d'exploitation organise, coordonne, contrôle les activités techniques des équipes liées à l'exploitation des dispositifs d'affichage. Activités

Chargé de promotion

Le chargé de promotion prépare et monte les opérations culturelles de promotion du titre. Il réunit toutes les ressources nécessaires à l’organisation

Agent de maintenance mobilier urbain ou déroulant

L'agent de maintenance mobilier urbain et déroulant est chargé de la maintenance du mobilier urbain et des dispositifs publicitaires. Activités principales

Directeur de création

Par la vision créative qu'il pose sur les campagnes, le directeur de création influence la stratégie, la visibilité et le discours de l'agence publicitaire. Activités

Spécialiste de la communication en environnement

Le spécialiste de la communication en environnement conçoit et met en ouvre la politique de communication d'une entreprise en matière d'environnement

Chargé de communication événementielle

Le chargé de communication événementielle doit surprendre, donner dans l’exceptionnel pour communiquer auprès du grand public. Son objectif

Découvrez les vidéos
des entreprises de la Région

?rel=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen>