Directeur de fabrication publicité

Description

Le directeur de fabrication gère l’ensemble du service fabrication / production.

Activités principales :

• Encadre l’équipe qui assure la fabrication de support Print (presse, affichage, édition) ou la production (TV et radio).
  • Est le(la) garant(e) du respect des délais, des budgets, de la rentabilité des dossiers.
  • Apporte son expertise, conseille le client et le commerciaux.
  • Définit l’organisation du département avec le management de l’agence et les autres services.
  • Assure la responsabilité financière du département.
  • Est le (la) garant(e) du respect des délais, des budgets, de la rentabilité des dossiers.
  • Apporte son expertise, conseille le client et le commerciaux.
  • Assure la responsabilité financière du département.

Autres appellations : Directeur de production

Source : Observatoire des métiers de la publicité

Qualités requises

• Organisé