La Fondation poursuit sa tournée départementale en Lozère

Esprit Bois 48 – © Floris Fossey (3)

Afin d’enrichir le programme « Métiers d’Occitanie » de la Fondation, sa Déléguée Générale effectue cette semaine des visites d’entreprises en Lozère.

Après les visites de Malakoff & Cie et de l’Atelier Tuffery hier, Isabelle Sabatier, Déléguée Générale de la Fondation, a visité aujourd’hui la boutique de décoration et de jouets en bois, Esprit Bois Lozère. Basée au Monastier-Pin-Morès, à l’est du département, cette société est le résultat de la passion pour le bois et du métier d’exploitants forestiers de Patrice et Emilie Bonnet, créateurs d’Esprit Bois Lozère.

Les ventes d’objets de décoration d’intérieur, de jeux et jouets en bois et de matériaux de construction bois, le conseil en décoration ainsi que la réalisation de décorations sur mesure pour des événements, rythment les journées d’Emilie Bonnet, gérante polyvalente de cette boutique créative et attractive de Lozère.