Gestionnaire de magasin

Description

Le gestionnaire de magasin assure l’approvisionnement des postes de travail. Il est chargé de réceptionner, conditionner, stocker les produits entrants et de stocker et expédier les produits finis. Il s’assure de la bonne gestion du magasin en assurant la réception, en effectuant les livraisons aux lignes de montage et aux clients.

Qualités requises

• Esprit d’analyse
  • Organisé
  • Rigoureux

Missions principales du métier

• Analyser
  • Négocier
  • Organiser

Diplômes requis

Il n’y a pas de formation spécifique à ce métier.

Enseignement / Formations

Les autres métiers de ce secteur

Assistant en gestion des Ressources Humaines

Au sein du service des ressources humaines, l’assistant des ressources humaines fait partie du comité de direction de l’entreprise. Il garantit le