Soirée musicale avec Rémi Panossian

Rémi Panossian

Notre soirée musicale de la rentrée s’est déroulée ce jeudi à Montpellier.

Cette soirée montpelliéraine s’inscrivait dans le cadre de la programmation « Hors les Murs » du Festival « Piano aux Jacobins ». Kléber Mesquida, Président du Conseil Départemental de l’Hérault et notre Présidente, Marie-France Marchand-Baylet, ont accueillis leurs invités au Théâtre Jean-Claude Carrière.

Enzo Fragale, lauréat de la Promotion 2018, a régalé le public en ouverture avant l’expression d’un enfant du pays, Rémi Panossian, jeune pianiste talentueux qui participe à de nombreux festivals de jazz de renom à travers le monde.

Encore un très beau moment de musique que nous sommes ravis d’avoir pu offrir à celles et ceux qui soutiennent nos actions tout au long de l’année.

Dans la presse

Lire l’article compte-rendu de la soirée : Fondation Groupe Dépêche : le pianiste Rémi Panossian a offert à domicile un époustouflant concert solo !