Soirée Annuelle 2019

Soirée Annuelle 2019 © MP Volle – DDM (39)

La Fondation a célébré sa soirée annuelle et accueilli ses nouveaux lauréats, jeudi 24 octobre, au Grand Théâtre des Cordeliers d’Albi.

Mécènes, partenaires, membres du Comité d’Excellence, tuteurs, entreprises et lauréats des promotions précédentes étaient invités à assister à cette cérémonie annuelle. Ce fut l’occasion pour Marie-France Marchand-Baylet, Présidente de la Fondation, de les remercier chaleureusement pour leur soutien.

C’est sous le regard de cette audience bienveillante que les lauréats de la Promotion 2019 ont reçu leur diplôme des mains de leur parrain Fabio Cuttone, Docteur en Chirurgie Cardiaque Congénitale à l’Hôpital des Enfants de Toulouse.

Monsieur Etienne Guyot, Préfet de la Région Occitanie, Madame Claire Fita, Conseillère Régionale représentant Madame Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie et Madame Eva Géraud, Conseillère Départementale représentant Monsieur Christophe Ramond, Président du Conseil Départemental du Tarn, nous ont fait l’honneur de leur présence.

Nous remercions chaleureusement les lauréats des années précédentes qui ont participé à la réussite de cette belle soirée, ainsi que Madame Stéphanie Guiraud-Chaumeil et ses équipes pour leur accueil au sein du Grand Théâtre des Cordeliers.

Pour voir toutes les photographies de cette soirée, rendez-vous dans la partie Galerie du site.