Soirée Annuelle 2018

Soirée annuelle de la Fondation 2018

La Fondation Groupe Dépêche a célébré sa soirée annuelle, jeudi 25 octobre, au Grand Théâtre des Cordeliers d’Albi.

Les Lauréats de la nouvelle promotion se sont vus remettre leur diplôme par la Marraine de l’Edition 2018, Latifa Ibn Ziaten, Présidente de l’Association « IMAD, Association pour la Jeunesse et la Paix » en présence notamment de Madame Stéphanie Guiraud Chaumeil, Maire d’Albi, Madame Claire Fita, Conseillère Régionale représentant Madame Carole Delga, Présidente de Région et Monsieur Marc Zarrouati, Sous-préfet représentant Monsieur Pascal Mailhos, Préfet de la Région Occitanie.

A cette occasion, la Fondation a réuni l’ensemble des acteurs qui tout au long de l’année soutiennent son action : les tuteurs, les entreprises, les mécènes, les membres du Comité d’Excellence. Tous ont été chaleureusement remerciés par la Présidente de la Fondation Marie-France Marchand-Baylet.

Mettre à l’honneur les produits agroalimentaires de notre région est aussi une des valeurs défendue par la Fondation. C’est au cours d’un buffet que les invités ont pu déguster des spécialités de la gastronomie Occitane.

Lire l’article de La Dépêche

Voir la vidéo