Soirée Annuelle 2016

Jeudi 20 octobre dernier, a eu lieu notre « Soirée Annuelle ». Nos 50 lauréats de la promotion 2016 ont été accueillis par leur Marraine : Madame Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie –  Pyrénées-Méditerranée. Pour marquer cette première édition en Grande Région, nous nous étions fixés à Narbonne, grâce à la générosité du Président Bascou qui a accepté de mettre à notre disposition la belle salle du Grand Théâtre.

La cérémonie a été ponctuée par l’intervention du Bâtonnier Thierry Carrère, du Préfet de Région Pascal Mailhos, d’Hélène Bernard, Rectrice de l’Académie de Toulouse et de nos partenaires. Tous ont affirmé leur soutien à la Fondation et encouragé ces jeunes promis à un bel avenir.

Tuteurs, lauréats, élus, partenaires de la Fondation ou bénévoles, ceux sans qui l’aventure ne serait pas possible, sont venus en nombre pour honorer la promotion 2016 et célébrer les valeurs qui nous tiennent à cœur : l’excellence et le partage.

Sensible au parcours de ces jeunes soutenus par la Fondation, Carole Delga s’est adressée à eux avec des mots d’encouragement en leur assurant « le monde est à vous ! La vie réserve de belles surprises. La vraie richesse est de croire en l’autre car c’est ainsi que la République sera plus forte. »