Semaine du Japon en Occitanie

SJO

La première édition de la Semaine du Japon en Occitanie (SJO) se tiendra du vendredi 25 novembre au vendredi 2 décembre 2022, avec comme invité d’honneur Richard Collasse.

Cet événement est organisé par l’association Yujo (« amitié » en japonais), sous le haut patronage de l’Ambassadeur du Japon en France, son Excellence Junichi Ihara, de la Région Occitanie présidée par Carole Delga, de notre Fondation, présidée par Marie-France Marchand-Baylet, à l’initiative de cette manifestation, et en collaboration avec le Consulat Général du Japon à Marseille.

Pendant une semaine, des dizaines d’événements sportifs, culturels, autour de l’éducation, de la recherche, etc. sont programmés afin de célébrer et de renforcer les liens d’amitié et d’affaires entre le Japon et la Région Occitanie.

Pour en savoir plus et connaître le programme :
Consulter le site : semainejaponoccitanie.fr
Lire le communiqué de presse