Sélection de la Promotion 2021 : deuxième session à Montpellier

Pré-sélections Bourses Actives Montpellier 2021

Débutée le mardi 15 juin à Toulouse, la pré-sélection de la Promotion 2021 s’est poursuivie jeudi 17 juin dans les locaux de Midi Libre, à Montpellier.

Parmi les 840 dossiers envoyés de toute la région Occitanie à la Fondation, plus de 400 concernaient des lycéens de l’Académie de Montpellier.

Le jury, réuni le jeudi 17 juin à Midi Libre autour de Marie-France Marchand-Baylet, Présidente de la Fondation, a donc eu fort à faire pour étudier les candidatures des futur(e)s étudiant(e)s.

Membres du Comité d’Excellence, collaborateurs du Groupe, tuteurs et professeurs étaient présents pour examiner les dossiers et sélectionner les jeunes les plus méritants.

La prochaine étape pour constituer la Promotion 2021, les traditionnels oraux, se déroulera jeudi 8 et mardi 13 juillet.