Saki Nishioka en concert à Toulouse et Montpellier

Saki Nishioka en concert

Le concert annuel de la Fondation, en partenariat avec le Festival Pianos aux Jacobins, revêtait cette année un caractère particulier.

Pour les remercier de leur soutien sans faille, il était élargi aux plus fidèles abonnés et annonceurs du Groupe Dépêche dans son ensemble, tant à Toulouse qu’à Montpellier. Un premier rendez-vous a eu lieu le 13 septembre dans le somptueux cadre du Cloître des Jacobins, à Toulouse.

550 convives ont pu savourer le talent de Saki Nishioka. La jeune pianiste japonaise, encensée par le public, s’est produite une nouvelle fois, le lendemain, au Théâtre Jean-Claude Carrière, Domaine d’O, à Montpellier, grâce à la complicité du Président du Conseil Départemental de l’Hérault, Kléber Mesquida. La Présidente de la Fondation, Marie-France Marchand-Baylet a profité de l’occasion pour évoquer les dix ans de la Fondation le 14 octobre prochain.