Catherine Pégard invitée des Rencontres d’Occitanie

Catherine Pégard ©THOMAS-GARNIER_DSCF3854(red)

Les Rencontres d’Occitanie, cycle de petits-déjeuners / conférences-débats sur les sujets fondamentaux pour l’avenir de notre région, désormais organisées par la Fondation, ont repris durant ce mois de février.

Le 20 février prochain, la Fondation aura le plaisir d’accueillir Catherine Pégard, Présidente de l’Établissement public du château, du musée et du domaine de Versailles, au siège de La Dépêche du Midi à Toulouse. La conférence-débat se tiendra de 8h à 9h30 et portera sur :

« VERSAILLES ICI ET AILLEURS –
Décentralisation et rayonnement international »

Catherine Pégard Rencontres d'Occitanie

Pour assister à cette conférence, vous devez vous inscrire en ligne : www.rencontres-occitanie.fr/29eme-edition-20-fevrier-2020/

Pour en savoir plus sur Les Rencontres d’Occitanie, consultez le site : www.rencontres-occitanie.fr

Retrouvez Les Rencontres d’Occitanie sur Twitter et sur Facebook