Occinov : deux lauréats s’expriment sur leur engagement au quotidien

MESD20191122A0

Jeudi 21 novembre, le groupe La Dépêche du Midi organisait la quatrième édition d’Occinov, à laquelle deux lauréats de la Fondation ont participé.

La grande soirée Occinov, qui s’est tenue au domaine des Grands Chais à Mauguio, était l’occasion de récompenser l’audace, l’investissement et l’énergie des entreprises de la région.

Ainsi, sept trophées ont été remis aux entrepreneurs locaux : un prix coup de cœur et un trophée pour chacune des thématiques suivantes : agroalimentaire, industrie, innovation, tourisme et territoires, économie circulaire et international.

En amont de cette remise des trophées, différentes personnes, et notamment deux lauréats de la Fondation, se sont exprimés à propos de leur engagement au quotidien.

Kévin Marandi, lauréat 2016 et étudiant en troisième année de Licence Histoire à Béziers, a présenté avec conviction et enthousiasme son projet professionnel et les moyens mis en œuvre pour l’atteindre. Lilian Geolle, lauréat 2018 et étudiant en deuxième année de licence Mécanique à Montpellier, a évoqué avec passion son projet de traverser l’Atlantique sur un voilier entièrement propulsé avec l’énergie puisée dans son environnement.

Pour en savoir plus sur Occinov, vous pouvez lire l’article de Midi Libre.

—

Crédit photo : Michael ESDOURRUBAILH – MDL