Notre rentrée en musique avec Kamilė Zaveckaitė

Concert Toulouse © L. DARD – DDM

A Toulouse, le traditionnel concert de rentrée de la Fondation s’est tenu lundi 19 septembre, dans le cadre exceptionnel du Cloître des Jacobins.

Organisé en partenariat avec le festival « Piano aux Jacobins », ce concert est pour nous l’opportunité de remercier celles et ceux qui soutiennent nos actions ainsi que nos fidèles lecteurs et annonceurs.

C’est également l’occasion de mettre en avant de jeunes talents. Cette année, nos invités ont eu le plaisir  d’écouter la pianiste lituanienne, Kamilė ZAVECKAITE, lauréate de nombreux prix dans divers pays et exceptionnellement, Enzo FRAGALE, lauréat de la Promotion 2018, a interprété en prélude « Fantasia » de Joe Hisaishi.

Un réel moment de douceur et d’excellence musicale.

Dans la presse

Lire l’article à propos de la pianiste Kamilė Zaveckaitè : La Fondation Dépêche accueille la pianiste Kamilè Zaveckaitè
Lire l’article compte-rendu de la soirée : Coup de jeune au cloître des Jacobins