Soirée Annuelle 2018

La Fondation organise, chaque année au mois d’octobre, sa Soirée Annuelle afin d’accueillir la nouvelle promotion de lauréats et de remercier ses soutiens. À cette occasion un paquetage de rentrée est remis aux jeunes étudiants.

Le 25 octobre 2018 cette cérémonie s’est déroulée au Grand Théâtre des Cordeliers d’Albi, sous le regard bienveillant de Latifa Ibn Ziaten, Présidente de l’Association IMAD pour la Jeunesse et la Paix et marraine de la Promotion 2018.

« Cette initiative pour aider les étudiants à réaliser leurs projets scolaires m’a touchée. Je suis heureuse de partager ce moment de solidarité et d’entraide pour encourager notre jeunesse. » Latifa Ibn Ziaten

Au cours de cette soirée, Marie-France Marchand-Baylet, a souligné le caractère prépondérant de l’engagement des Membres du Comité d’Excellence, mais aussi des mécènes et des tutrices et tuteurs dans la réussite des actions de la Fondation. Le soutien de chacun est primordial pour garantir le succès de notre jeunesse !

Pour consulter les photographies de cette soirée, rendez-vous dans la rubrique Galerie.

La soirée en vidéo

Les articles de presse consacrés à cette soirée

– L’interview de la Marraine de la Promotion 2018, Latifa Ibn Ziaten : Latifa Ibn Ziaten : « Je mène un combat pacifique et social »
– Le compte-rendu de la soirée : Albi. « La vraie force est en vous ! »