Soirée Annuelle 2015

Le jeudi 15 octobre, la Fondation a accueilli la nouvelle promotion de lauréats ainsi que les personnes qui soutiennent son action, à l’occasion de sa Soirée Annuelle.

Cette soirée s’est déroulée à l’Université Toulouse I Capitole sous le regard d’Olivier Sadran, Président de la Société Newrest, Président du Toulouse Football Club et Parrain de cette Promotion 2015, pour qui :

« L’objectif, c’est que ces jeunes puissent tous se diriger vers une carrière où ils pourront trouver autant de plaisir dans le travail qui sera le leur, que dans la vie personnelle qu’ils entendent mener. Et j’insiste là-dessus : que ces jeunes en devenir ne soient pas touchés par le négativisme général, conséquence d’une morosité ambiante ; l’idée étant de retrouver un cercle vertueux à tous les niveaux de progression. »

Marie-France Marchand-Baylet, Présidente de la Fondation, a profité de cette soirée pour saluer l’engagement sans faille et l’accompagnement, toujours bénéfique, de celles et ceux qui participent à la vie de la Fondation et de nos lauréats.

Pour consulter les photographies de cette soirée, rendez-vous dans la rubrique Galerie.

La soirée en vidéo

Les articles de presse consacrés à cette soirée

– L’interview du Parrain de la Promotion 2015, Olivier Sadran : Fondation La Dépêche : Olivier Sadran parrain de la promotion 2015
– Le compte-rendu de la soirée : Fondation La Dépêche : les lauréats de la promotion 2015 ont reçu leur paquetage