Soirée Annuelle 2014

Le Mardi 30 septembre, la Fondation a accueilli une nouvelle promotion de lauréats lors de sa Soirée Annuelle. Les différents acteurs qui la soutiennent étaient également invités à cet événement.

Cette nouvelle promotion est parrainée par Jane Basson, Senior Vice President / Leadership Development & Culture Change – AIRBUS Directrice de Cabinet du CEO d’AIRBUS Groupe, qui leur a adressé ce message :

« Croyez en vous. Sachez demander de l’aide. Si vous sentez que vous êtes face à un mur, ne vous tapez pas la tête dedans, contournez-le. Lorsque vous aimez, suivez votre cœur et persévérez. Apprenez le goût d’apprendre, cultivez la curiosité, appréciez la différence. Soyez tolérants et exigeants envers vous-même et les autres. Soyez réalistes mais optimistes et courageux. Cherchez à vous épanouir tout en servant le bien commun. Et je voterai pour vous un jour ! »

A cette occasion, nous avons retrouvé avec plaisir toutes celles et ceux qui nous soutiennent et grâce à qui nous poursuivons nos actions. Un grand merci à eux !

Pour voir les photographies de cette soirée, rendez-vous dans la rubrique Galerie.

La soirée en vidéo

Les articles de presse consacrés à cette soirée

– L’interview de la Marraine de la Promotion 2014, Jane Basson : Jane Basson : « La mixité et la diversité facteurs de la performance de l’entreprise »
– Le compte-rendu de la soirée : Fondation La Dépêche : les lauréats reçus ce soir