Soirée Annuelle 2013

Le Jeudi 17 octobre, la Fondation a organisé sa traditionnelle cérémonie annuelle, dans les locaux de l’Université Toulouse 1 Capitole.

A cette occasion, la Promotion 2013, sélectionnée en juillet, a été officiellement accueillie par son Parrain, Thien Nguyen, Directeur de la Biotechnologie du Centre R&D Pierre Fabre, avec ce message d’encouragement :

« Il faut saisir les chances que la vie vous offre, et travaillez dur pour y arriver. Dans le travail, l’effort est toujours récompensé. La Fondation vous donne une chance, saisissez-la et travaillez ! »

Au cours de cette soirée, notre Présidente Marie-France Marchand-Baylet a chaleureusement remercié nos fidèles mécènes et partenaires, les tutrices et les tuteurs ainsi que les lauréats des promotions précédentes qui nous assistent, chaque année, dans l’organisation de cet événement et qui apportent des conseils bienveillants aux nouveaux lauréats.

Pour voir les photographies de cette soirée, rendez-vous dans la rubrique Galerie.

La soirée en vidéo

Les articles de presse consacrés à cette soirée

– L’interview du Parrain de la Promotion 2013,  Thien Nguyen : Un parrain des laboratoires Pierre Fabre pour la fondation La Dépêche
– Le compte-rendu de la soirée : Fondation La Dépêche : « Osez, rêvez, nous serons à vos côtés »