Soirée Annuelle 2012

La Fondation a eu le plaisir d’accueillir ses nouveaux lauréats ainsi que ses soutiens lors de sa Soirée Annuelle qui s’est déroulée le jeudi 11 octobre.

Comme chaque année, la Fondation a souhaité la bienvenue à ses lauréats lors de Soirée Annuelle organisée à l’Université Toulouse I Capitole. Ils ont reçu leur paquetage de bienvenue des mains de leur Marraine, Pascale Briand, Inspectrice Générale de l’Agriculture, pour qui l’initiative de la Fondation est plus que positive :

« L’aide que ces jeunes bacheliers reçoivent via la Fondation d’entreprise La Dépêche est originale et remarquable. Elle ne se contente pas de les soutenir financièrement mais elle leur offre aussi un accompagnement attentif pendant cinq ans. C’est une chance immense pour ces jeunes. Ce sont ces coups de pouce qui peuvent parfois faire la différence, décaler un avenir, ouvrir une voie »

Sous le regard nostalgique des promotions précédentes présentes à cette soirée, notre Présidente a renouvelé ses profonds remerciements à l’égard de celles et ceux grâce à qui nous pouvons soutenir cette belle jeunesse.

Pour voir les photographies de cette soirée, rendez-vous dans la rubrique Galerie.

La soirée en vidéo

Les articles de presse consacrés à cette soirée

– L’interview de la Marraine de la Promotion 2012,  Pascale Briand : « Je dois répondre aux attentes de toute la communauté scientifique »
– L’annonce de la soirée : Fondation La Dépêche : la grande soirée des lauréats