Soirée Annuelle 2011

La Fondation a eu le plaisir d’accueillir sa quatrième promotion de lauréats à l’Université Toulouse I Capitole, à l’occasion de sa Soirée Annuelle, le Jeudi 13 octobre.

Comme les années précédentes, la Fondation a souhaité la bienvenue à ses nouveaux lauréats, lesquels avec beaucoup d’émotion ont été officiellement intronisés par leurs Parrains, Claude Onesta, Manager Général de l’Équipe de France de Handball et Tugan Sokhiev, Directeur Musical de l’Orchestre National du Capitole.

Marie-France Marchand-Baylet et les Membres du Comité d’Excellence ont, au cours de la cérémonie, remercié les tutrices et les tuteurs qui accompagnent les lauréats dans leurs études mais aussi nos mécènes et partenaires et nos collaborateurs qui nous soutiennent et font vivre la Fondation.

« En aidant ces lauréats à réussir leur formation, à exprimer leur talent et à illuminer leur vie, nous confortons la laïcité, quatrième marche qui complète les trois premières, liberté, égalité, fraternité », a également rappelé Marie-France Marchand-Baylet.

Pour voir les photographies de cette soirée, rendez-vous dans la rubrique Galerie.

La soirée en vidéo

Les articles de presse consacrés à cette soirée

– L’annonce de la soirée : La grande soirée des lauréats de la fondation La Dépêche
– Le compte-rendu de la soirée : Fondation La Dépêche : 34 nouveaux lauréats