Description
En véritable gestionnaire d’un centre de profit, il organise l’aire de carénage et son développement dans un souci d’efficacité dans le service client. Il doit être vigilant sur la notion de rentabilité et de progression tant en termes de réalisations chiffrées que de qualité de travail. Il insuffle une dynamique sur l’aire de carénage, affichant professionnalisme, proximité avec les clients et sens du service rendu.
Missions :
- Superviser l’arrivée d’un nouveau portique de levée de 250 T (en remplacement de l’actuel élévateur d’une capacité de 180 T), l’installation d’un nouveau portique 20T et l’extension de l’aire (doublement de la surface) pour accueillir une nouvelle clientèle « petits-métiers » à la pêche et navires de plaisance,
- Réorganiser l’attribution des places sur le terre-plein, la mise en place des chantiers et administrer les manutentions de navires,
- Professionnaliser la prestation auprès des professionnels et les particuliers,
- Mettre en place une véritable politique de sécurité des opérations et de respect des règles et des normes environnementales (tri sélectif, recyclage, etc.),
- Réorganiser la gestion administrative de l’aire (facturation, encaissements, statistiques des prestations réalisées, gestion des badges d’accès à la zone de carénage, etc.),
- Participer avec son équipe à la levée et la mise en eau des bateaux,
- Faire respecter le règlement portuaire et manager la relation avec les utilisateurs de l’aire de carénage,
- Superviser la maintenance et l’entretien (réalisé par des prestataires extérieurs ou l’équipe de carénage) de l’aire, des installations et des matériels mis à disposition ou loués aux utilisateurs.
Source : Port de Sète
Qualités requises
- Dynamique
- Organisé
- Rigoureux
- Sens du commandement.
Missions principales du métier
- Administrer
- Contrôler
- Décider
- Encadrer
Diplômes requis
Enseignement / Formations
Liens utiles
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