Les lauréats du Prix du Chef-d’œuvre 2023

image2

Jeudi 25 mai, la Fondation a organisé la finale de l’édition 2023 du « Prix du Chef-d’œuvre » au lycée Stéphane Hessel à Toulouse, en partenariat avec l’AMOPA et le rectorat de l’Académie de Toulouse.

Le jury composé de représentants de l’AMOPA, du Rectorat et de la Fondation, a félicité l’ensemble des finalistes pour la qualité de leurs travaux et la passion qu’ils ont partagé pour leur métier et, après des délibérations difficiles, a remis quatre prix.

Le palmarès :

Prix de la création collective

Amel JAMOU
CAP coiffure
Lycée Hélène Boucher à Toulouse

Prix de la créativité

Murat PRIU
CAP EPC (Équipier polyvalent de commerce)
Lycée Alain Fournier à Mirande

Prix de l’innovation technique

Chloé YECHE
CAP sellerie générale
Lycée Gallieni à Toulouse

Prix « Coup de cœur »

Maksym TROKHIMCHUK
CAP Cuisine
Lycée professionnel Renée Bonnet à Toulouse

Un grand merci à David MARCOS, Proviseur du lycée Stéphane Hessel, et à ses équipes pour leur accueil chaleureux.

Merci également à Jean-François REZEAU, Président de la Chambre régional de Commerce et d’Industrie Occitanie ; Lucien AMOROS, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Haute-Garonne ; Rachida LUCAZEAU, Conseillère Régionale Occitanie et Sandrine FLOUREUSSES, Conseillère départementale, Vice-présidente Dialogue citoyen, égalités et jeunesse” au Conseil départemental de la Haute-Garonne pour leur présence lors de cette manifestation.

Lire l’article dans La Dépêche du Midi : Toulouse : le Prix du Chef-d’œuvre, “un passeport pour la vie professionnelle”
Pour voir les photos de cet événement : consultez la Galerie