Le CEPS, nouveau partenaire de la Fondation

FONDATION DDM CEPS

Le Centre d’Étude et de la Prospective Stratégique (CEPS) et la Fondation Groupe Dépêche sont désormais liés par une convention de partenariat.

Le mardi 21 janvier Loïc Tribot La Spière, Délégué Général du Centre d’Etude et de Prospective Stratégique et Marie-France Marchand-Baylet, Présidente de la Fondation, ont conclu un partenariat, dans les locaux de La Dépêche du Midi.

Grâce à cette convention, la Fondation dispose d’un réseau élargi qui pourra être sollicité pour les recherches de stage ou l’attribution d’un tuteur, aux lauréats du Programme « Bourses Actives ».

De même, cette collaboration permet de créer de nouvelles synergies dans le cadre des Rencontres d’Occitanie, organisées tous les mois, tant au niveau des interlocuteurs invités que des domaines abordés.

Pour en savoir plus, lire l’article Centre d’Étude et de Prospective Stratégique : “Nous sommes là pour décloisonner les savoirs”
Site du CEPS : ceps-oing.org