La rentrée en musique de la Fondation

Concert Toulouse 2021

Comme chaque année, la Fondation a eu le plaisir de convier les acteurs qui soutiennent et collaborent à ses actions lors de ses Concerts Annuels, les 27 et 29 septembre.

Ces deux soirées musicales ont été organisées dans le cadre de la 42e édition du festival Piano aux Jacobins. A cette occasion, mécènes et partenaires, membres du Comité d’Excellence, tutrices et tuteurs de la Fondation, collaborateurs du Groupe, et nos fidèles abonnés et annonceurs ont honoré l’invitation de notre Présidente, Marie-France MARCHAND-BAYLET.

Lundi 27 septembre, nos invités ont été reçus dans le cadre exceptionnel du Couvent des Jacobins, à Toulouse. Paul-Arnaud PÉJOUAN, co-fondateur du Festival, a présenté Yamilé CRUZ MONTERO, pianiste cubaine de jazz, qui a ensuite démontré toute l’étendue de son talent.

Mercredi 29 septembre, en présence de Kléber MESQUIDA, Président du Conseil Départemental de l’Hérault, les invités ont été accueillis au Théâtre Jean-Claude Carrière, à Montpellier. Ce deuxième récital de Yamilé CRUZ MONTERO s’inscrivait dans le cadre de la programmation « Hors les Murs » du Festival.