La rentrée des Rencontres d’Occitanie

Rentrée_Rencontres d’Occitanie

Le cycle de conférences-débats « Les Rencontres d’Occitanie », organisées par la Fondation, a repris depuis le mois de septembre.

Le 17 septembre dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir Pierre Coppey, Directeur général adjoint de VINCI et Président de VINCI Autoroutes, au siège de La Dépêche du Midi à Toulouse. Cette conférence-débat sur le thème « Nouvelles mobilités – Les territoires et l’autoroute » était, pour la première fois, organisée en présentiel et en visioconférence.

Consultez le compte-rendu : https://cutt.ly/CgqocLP

Mercredi 14 octobre, nous recevrons Jean-Michel Royo, Directeur Général d’Action Logement Services, qui interviendra sur la thématique « Action Logement au service du lien emploi-logement ». Cette nouvelle édition se tiendra au siège de Midi Libre à Saint-Jean-de-Védas, de 8h à 9h30, ainsi qu’en visioconférence via la plateforme Zoom.

Le 22 octobre prochain, pour la 33e édition qui se tiendra au siège de la Dépêche du Midi, à Toulouse, de 8h à 9h30, notre invitée sera Béatrice Garrette, Directrice Générale de la Fondation Pierre Fabre. Elle échangera avec le public sur le thème « Comment la e-santé améliore l’accès aux soins dans les pays du sud ? ».

Pour assister à ces débats, l’inscription est obligatoire, en présentiel comme en visioconférence :
– Conférence avec Jean-Michel Royo : www.rencontres-occitanie.fr/evenement/lro-du-14-octobre/
– Conférence avec Béatrice Garrette : www.rencontres-occitanie.fr/evenement/lro-du-22-octobre/

Pour en savoir plus sur Les Rencontres d’Occitanie, consultez le site : www.rencontres-occitanie.fr

Retrouvez Les Rencontres d’Occitanie sur Twitter et sur Facebook et suivez toute l’actualité de la Fondation sur notre compte LinkedIn