La Fondation en visite à Montpellier

Ce lundi 18 décembre, la Présidente de la Fondation, Marie-France Marchand-Baylet ainsi que la Déléguée Générale, Isabelle Sabatier, ont visité les Grandes Écoles de Montpellier.

Parmi elles, Montpellier Business School. Pour fêter ses 120 ans, l’École de Commerce Montpellier BS présente depuis cette année une toute nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo et de nouvelles ambitions pour 2020 ! Pionnière de l’alternance avec 1100 alternants sur l’année scolaire 2016-2017, Montpellier Business School se distingue également grâce à sa dimension internationale avec 25% d’étudiants étrangers.

Deuxième école visitée, SupAgro, l’Institut national d’études supérieures agronomiques de Montpellier. L’établissement accueille chaque année plus de 1600 étudiants en formations diplômantes, dont 750 élèves ingénieurs répartis dans les 4 départements de formations et de recherches que comprend l’École.

Cette journée a permis à la Fondation Groupe Dépêche d’aller à la rencontre d’établissements de formation qui font la réputation et l’excellence de la région Occitanie, afin d’enrichir son programme des Métiers d’Occitanie.