Des finalistes du Concours Régional d’Éloquence en visite à la Dépêche du Midi et à Midi Libre

GAGNANTS DE ELOQUENCE VISiTENT DEPECHE

Lors de la finale du Concours Régional d’Éloquence, la Fondation a offert à toutes les classes participantes une visite des journaux du Groupe.

Deuxième prix ex-æquo du concours grâce à la prestation d’Emma Dézélus, le lycée Léon Blum de Villefranche-de-Lauragais a été accueilli par la Fondation le 17 mars dernier à la Dépêche du Midi. Jeudi 23 mars, c’était au tour de la classe de Seconde du lycée privé de la CCI de Nîmes d’être reçue au journal Midi Libre.

Accompagnés de leurs professeurs, ces jeunes lycéens ont découvert avec grand intérêt la réalisation de nos journaux et ont pu suivre les différentes étapes de la rédaction aux installations industrielles.

VISITE DU 22/03 / CONCOURS REGIONAL D'ELLOQUENCE / FONDATION LA DEPECHE / LYCEE DE NIMES