Fabian Müller, en représentation au Cloître des Jacobins

Concert annuel Fondation Groupe Dépêche

C’est au Cloître des Jacobins, joyau de l’art médiéval et lieu emblématique de la ville de Toulouse que s’est déroulé mercredi soir, notre concert annuel, en partenariat avec « Festival Pianos aux Jacobins ».

Cette année, l’événement revêtait un caractère particulier car il s’inscrivait dans le cadre de la Quinzaine Franco-Allemande en Occitanie.

Les nombreux invités de la Fondation qui ont pu savourer le talent du jeune prodige allemand Fabian MüllerDe nombreuses personnalités étaient présentes : Monsieur le Ministre Plénipotentiaire de l’Ambassade d’Allemagne, Pascal Hector, Monsieur le Préfet de la Région Occitanie, Pascal Mailhos, Monsieur le Maire de la ville de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, Madame la Rectrice de l’Académie de Toulouse, Anne Bisagni-Faure, Madame la Vice-Présidente de la Région Occitanie, Nadia Pellefigue et Monsieur Richard Jarry, Président de l’Association « Allemagne-Occitanie, l’Europe au Cœur », pour ne citer qu’eux.

Ce moment de partage en musique a été l’occasion de remercier l’ensemble des acteurs qui tout au long de l’année soutiennent notre action : nos mécènes et partenaires, les membres du comité d’excellence et les tuteurs de la Fondation, collaborateurs du Groupe, mais également nos fidèles abonnés et annonceurs.

Pour voir les photographies de cette soirée, vous pouvez consulter la Galerie.