De Bach aux Beatles, Rolando LUNA a enchanté nos invités

Concert Toulouse 2023 © Fondation Groupe Dépêche (3)

Notre deuxième concert de rentrée a eu lieu à Toulouse, dans le magnifique Cloître des Jacobins, où nos invités se sont régalés de la virtuosité de Rolando LUNA.

Lundi 25 septembre, nous avons eu le plaisir d’accueillir à nouveau le pianiste cubain Rolando LUNA, qui pour ce concert « piano solo », a fait voyager le public dans le temps, grâce à des mélodies classiques et des musiques plus contemporaines revisitées par ses soins. Un concert unique, porté par l’inspiration de ce virtuose, qui n’a laissé personne indifférent !

Cette année encore et après son concert montpelliérain, Enzo FRAGALE, notre Lauréat 2018, a assuré la première partie et ravit nos invités.

Ce beau moment musical est l’occasion pour la Fondation de remercier toutes celles et ceux qui soutiennent et accompagnent ses actions.

Lire l’article dans La Dépêche du Midi : Le pianiste Rolando Luna fait entrer le soleil au cloître des Jacobins à Toulouse