Conférence : Invest in Bavaria – Sensibilisation au marché allemand

munchen-shutterstock-159607166-1500px

Dans le cadre de la Quinzaine Franco-Allemande en Occitanie, une conférence « Invest In Bavaria – Sensibilisation au marché allemand » s’est tenue ce lundi matin, dans le hall de La Dépêche du Midi, à Toulouse.

L’objectif de cette session était de présenter les caractéristiques du Marché Allemand : quels sont les secteurs porteurs, les opportunités et les pratiques business ? Quelle place occupe l’interculturel dans le monde des affaires allemands ?

« L’Allemagne est une puissance industrielle exportatrice » a rappelé Monsieur Bruno Lanternier, Directeur adjoint de Business France.

De nombreuses personnalités économiques étaient également présentes.  Parmi elles, Jürgen SCHELLER, Premier Conseiller, Chef de section économique de l’Ambassade d’Allemagne en France, Madame Eva APFEL, senior Manager Investment & Service Invest in Bavaria, Monsieur Vincent SABOT, Vice-Président Europe O&O Sigfox,  et Monsieur Pascal VOLTZENLUGEL, Directeur du Laboratoire Pierre Fabre.

Un débat riche en informations qui s’est clôturé par l’intervention de  Madame Susanne SALERNO WAGENSONNER, Présidente du Club d’Affaires Franco-Allemand de Toulouse.

Lire l’article dans La Dépêche du Midi