Conférence de l’UCRM à La Dépêche du Midi

Conférence UCRM

Depuis septembre 2021, la Fondation est partenaire de l’Union Cépière Robert Monnier dans le cadre des services en faveur de l’insertion professionnelle qu’elle propose aux personnes en situation de fragilité.

C’est au titre de cette coopération que nous avons eu le plaisir d’accueillir, ce mercredi 25 octobre au siège de La Dépêche du Midi, l’UCRM qui organisait une conférence sur les Appartements de Coordination Thérapeutique (ACT), gérés par l’association depuis 30 ans, qui permettent aux personnes en situation de grande précarité de se reconstruire.

Les deux tables rondes, « Évolutions des missions des ACT » et « L’avenir des ACT », ont mis en lumière des témoignages bouleversants et ont donné lieu à des échanges très enrichissants.

Lire l’article à propos de cette conférence dans La Dépêche du Midi : Toulouse : les appartements de coordination thérapeutique de l’UCRM fêtent leurs 30 ans