Clôture de la Quinzaine Franco-Allemande d’Occitanie 2024

Clôture QFAO

La cérémonie de clôture de la Quinzaine Franco-Allemande d’Occitanie 2024 s’est tenue jeudi 4 avril à l’Espace Durrell de Sommières, dans le Gard, en présence de Monsieur le Ministre Conseiller de l’Ambassade d’Allemagne, Martin SCHÄFER ; Monsieur le Conseiller Régional, Sébastien DENAJA ; Monsieur le Président de l’Association Allemagne Occitanie – l’Europe au Cœur, Richard JARRY et Monsieur le Maire de Sommières, Pierre MARTINEZ.

Ce fut l’occasion pour notre Présidente, Marie-France MARCHAND-BAYLET, à l’origine de cette initiative, de remercier chaleureusement tous les acteurs et porteurs de projets qui ont organisé des événements durant cette Quinzaine. Leur implication participe activement au maintien et à la création de liens importants entre l’Occitanie et l’Allemagne.

Au total, plus de 150 manifestations ont permis de faire rayonner l’Amitié Franco-Allemande : rencontres économiques et universitaires, expositions, conférences, concerts, animations culturelles, etc.

Rendez-vous en 2025 pour la septième édition !

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’article : Quinzaine franco-allemande d’Occitanie : la 6e édition s’achève en beauté à Sommières