Cérémonie Annuelle 2023

Nos Lauréats de la Promotion 2023 ont été officiellement accueillis le 28 octobre, lors de notre Cérémonie Annuelle.

Cette année encore, nous avons eu le plaisir de convier nos invités au Domaine de Bayssan. Un grand merci à Kléber MESQUIDA, Président du Conseil Départemental de l’Hérault, de nous avoir à nouveau ouvert les portes de ce bel endroit.

Lors de cette journée, les Lauréats 2023 ont pu rencontrer leur marraine, Catherine JEANDEL, Océanographe et Directrice de recherche au CNRS. Cette scientifique de renom fait également partie du Comité d’éthique du CNRS, de l’Union américaine de géophysique et de l’association Femmes et Sciences. C’est une femme de cœur et d’engagement ! Elle est un exemple de réussite qui doit encourager les jeunes femmes à se tourner vers les sciences.

Cette cérémonie, à laquelle sont conviés tous nos lauréats depuis 2008, les tutrices et tuteurs, les Membres du Comité d’Excellence, nos mécènes, nos partenaires, nos collaborateurs du Groupe, est également l’occasion de présenter toutes nos actions et de remercier celles et ceux qui les soutiennent.

C’est aussi l’opportunité, pour nos invités, de déguster les délicieux produits d’Occitanie grâce aux producteurs qui participent généreusement au moment de convivialité qui clôt cette journée. Un grand merci à eux !

Lire l’article de Midi Libre : 50 nouveaux étudiants soutenus par la Fondation Groupe Dépêche