Cérémonie Annuelle 2022

Actualité Cérémonie Annuelle 2022

La Promotion 2022 de nos lauréats a été officiellement intronisée samedi 15 octobre, à la Scène de Bayssan (Hérault), lors de notre Cérémonie Annuelle, qui était, cette année, un peu particulière.

En effet, nous avons célébré le 15ème anniversaire de notre Fondation, sous la Présidence d’Honneur de Jean Castex, ancien Premier Ministre.

C’est donc en sa présence, mais aussi en celles de Kléber Mesquida, Président du Conseil Départemental de l’Hérault, de Jean-Michel Baylet, Président du Groupe Dépêche et de Sophie Béjean, Rectrice de la Région Académique Occitanie, que s’est déroulée cette Cérémonie des 15 ans.

Sélectionnée en juillet, la Promotion 2022 a l’honneur d’avoir comme parrain et marraine Maxime Valet (Médaille de Bronze en Escrime aux Jeux Paralympiques de Tokyo 2021) et Cécile Hernandez (Médaille d’Or en Snowboard Cross aux Jeux Paralympiques de Pékin 2022). Deux beaux exemples de réussite pour nos jeunes, ravis de rencontrer Maxime Valet lors de la Cérémonie. Cécile Hernandez, n’a malheureusement pas pu être présente mais a tenu à leur adresser un message vidéo. Un grand MERCI à eux deux !

Encore un grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui soutiennent nos actions depuis 2008 !