Afficheur colle

Description

L’afficheur colle effectue l’affichage et l’entretien des panneaux en respectant les critères définis par l’entreprise et les instructions de pose du client.

Activités principales :

  • Assure la préparation de son travail en atelier, et effectue les tournées d’affichage sur panneaux selon les instructions transmises par le contremaître ou l’adjoint technique.
  • Veille au bon entretien des panneaux (grattage) et de leur environnement (petit élagage, nettoyage du sol), du véhicule et du matériel qui lui sont confiés.
  • Respecte les consignes de sécurité propres à son activité, et contribue au relationnel avec les bailleurs.

 
Source : Observatoire des métiers de la publicité

Qualités requises

  • Autonome
  • Habile
  • Organisé

Missions principales du métier

  • Informer
  • Travailler en extérieur
  • Voyager / Se déplacer

Diplômes requis

Aucune formation n’est nécessaire pour ce poste. Il faut néanmoins être titulaire du permis B.

Enseignement / Formations

Liens utiles

Observatoire des métiers de la publicité
www.metiers-publicite.fr

Les autres métiers de ce secteur

Chef de studio

Le chef de studio est responsable de la qualité de l'exécution graphique. Activités principales : Gère les équipes d'infographistes et la

Assistant chef de publicité

L'assistant chef de publicité assiste les chefs de publicité et les chefs de groupe. Activités principales : Participe aux réunions clients

Coordinateur international en publicité

Le coordinateur international veille à l'adaptation locale des campagnes internationales élaborées par l'agence du pays d'origine du budget. Activités

Chargé d'études médias et communication

Le chargé d'études gère et organise les études ad hoc de l'agence pour les clients afin d'étayer les recommandations des commerciaux. Activités

Responsable de développement et du patrimoine dans les médias

Le responsable de développement et du patrimoine met en œuvre la politique patrimoniale au niveau régional voire national, à partir des orientations

Chargé de trafic publicité

Le chargé de trafic coordonne l'ensemble des professionnels de la création d'une campagne publicitaire. Activités principales : Coordonne et

Découvrez les vidéos
des entreprises de la Région

?rel=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen>