Soirée annuelle 2019

Chaque année, la Fondation organise sa Soirée Annuelle afin de présenter ses actions, de remercier les acteurs qui les soutiennent et d’accueillir les nouveaux lauréats. Un paquetage de rentrée est d’ailleurs remis aux jeunes étudiants à cette occasion.

En 2019, cette cérémonie était organisée le jeudi 24 octobre. Elle s’est déroulée au Grand Théâtre des Cordeliers d’Albi, en présence de Fabio Cuttone, Docteur en Chirurgie Cardiaque Congénitale et parrain de la Promotion 2019.

« Dans les études, l’argent ne fait pas tout. Quand on a les moyens, c’est plus facile, mais il n’y a pas que ça. Parfois, il manque aux jeunes le courage de trouver leur dimension, de trouver leur voie. L’aide de la Fondation est incroyable, mais il faut surtout qu’ils gardent la flamme en eux. » Fabio Cuttone,

Durant cette soirée, la Présidente de la Fondation, Marie-France Marchand-Baylet, a pu remercier l’ensemble des acteurs qui donnent de leur temps pour la Fondation et soutiennent ses actions, de manière ponctuelle ou régulière.

Pour consulter les photographies de cette soirée, rendez-vous dans la rubrique Galerie.

La soirée en vidéo

Les articles de presse consacrés à cette soirée

– L’interview du Parrain de la Promotion 2019, le Docteur Fabio Cuttone : Fabio Cuttone : « Dans ma carrière, sans les maîtres qui m’ont formé, je n’y serais jamais arrivé »
– Le compte-rendu de la soirée : Fondation Groupe Dépêche : le soutien à la jeunesse méritante