Soirée Annuelle 2016

Soirée Annuelle 2016_Remise des Prix

Chaque année au mois d’octobre, a lieu la Soirée Annuelle de la Fondation. A cette occasion, la nouvelle promotion de lauréats est accueillie et reçoit son paquetage de rentrée.

En 2016, cet événement annuel s’est tenu le jeudi 20 octobre, au Grand Théâtre des Cordeliers d’Albi. Carole DELGA, Ancienne Ministre, Présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée et Marraine de la Promotion 2016, nous a fait l’honneur de sa présence.

Son message à nos lauréats a été le suivant : « Le monde est à vous ! La vie réserve de belles surprises. La vraie richesse est de croire en l’autre car c’est ainsi que la République sera plus forte. »

Cette soirée a également été l’opportunité de rassembler et de remercier toutes les personnes qui font vivre la Fondation, que ce soit en nous permettant de réaliser nos actions ou en soutenant nos lauréats afin qu’ils atteignent leur objectif professionnel.

Pour voir les photographies de cette soirée, rendez-vous dans la rubrique Galerie.

La soirée en vidéo

Les articles de presse consacrés à cette soirée

– L’interview de la Marraine de la Promotion 2016, Carole Delga : Narbonne. Carole Delga, marraine de la Fondation groupe Dépêche
– Le compte-rendu de la soirée : Narbonne. Richesses et talents d’Occitanie