Demande de bourse

Si vous êtes élève de Terminale en Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, toutes séries (générale, technologique, professionnelle), téléchargez le dossier de candidature, puis retournez-le avant le 31 mai, cachet de La Poste faisant foi, avec toutes les pièces requises à l’adresse indiquée.

• Les bourses sont attribuées sur critères de revenu, d’excellence et de projet.
  • Elles sont cumulables avec les bourses d’Etat avec une possibilité de renouvellement sur 5 années.
  • Elles permettent de bénéficier d’un soutien pédagogique et d’un tutorat personnalisés ainsi que d’une aide à la recherche de stages rémunérés dans sa filière de formation.

Pièces à joindre

1. Bulletins des trois trimestres de Première
  2. Relevé de notes des épreuves anticipées du Baccalauréat
  3. Bulletins des deux premiers trimestres ou du premier semestre de Terminale