Le Tour de France des Mécènes fait étape à la Dépêche du Midi

photo-modifie

En décembre 2016, Admical a lancé son tour de France des Mécènes.

Ce dernier comportera une vingtaine d’étapes au cours desquelles les équipes d’Admical partent à la rencontre des entreprises et des entrepreneurs et donnent la parole à celles et ceux qui souhaitent s’engager dans une démarche globale de création de valeur, de cohésion sociale, d’accompagnement de projets d’avenir et de sens à travers le mécénat.

Pour l’étape toulousaine, la Fondation a accueilli François Debiesse, Président d’Admical et ses équipes avec pour ambition de mettre en lumière le dynamisme du territoire occitan et les acteurs économiques qui en font la richesse. A cette occasion, des intervenants ont témoigné de leur expérience de mécénat pour donner l’envie à la cinquantaine d’acteurs venus les écouter, de se lancer dans la belle aventure humaine du mécénat.