17ème Édition du Concours Régional des Créateurs d’Entreprise

CRECE 2018 FONDATION GROUPE DEPECHE

Cette année, la Fondation Groupe Dépêche est partenaire, pour la première fois, du Concours Régional des Étudiants Créateurs d’Entreprises (CRECE).

Depuis sa création en 2001, à l’initiative de l’Espace Entreprendre de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse Haute-Garonne en partenariat avec la CCI de région, la manifestation vise à sensibiliser les étudiants et les enseignants au thème de la création d’entreprise.

Cette année, ce sont près de 28 projets qui ont été proposés lors de la finale par les étudiants de la région Occitanie.

A l’issue de cette dernière étape décisive qui s’est déroulé le 4 juin à la CCI Toulouse Haute-Garonne, ce sont les étudiants de l’ICAM et de l’Université Toulouse III Paul Sabatier qui ont remporté le Concours, avec leur projet baptisé TETRAL, projet de boîtier pour augmenter le temps de survie lors d’une avalanche.

Nous étions très honorés de faire partie du Jury pour écouter et départager les Créateurs d’Entreprises de demain !